Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes etudes en France
20 mars 2006

Repas japonais

Le repas japonais est la cuisine traditionnele préparée au japon. Sa particularité est de faire resortir le goût des aliments et de mettre en avant la saison.

L'assisonnement basé est sur cinq ingrédients: la saouce de soja, le sucre, le sel, le miso et le sake. Nous n'utilisons pas beaucoup d'huile donc c'est trés bon pour la santé.

Il existe beaucoup de restaurauts japonais. Si vous voulez essayer la cuisine bon marche, je vous recommande d'aller dans un "MATSUYA", un " YOSHINOYA",etc... Ce sont des grandes chaînes de magasins. En payant seulment 500 yen, on peut manger avec satisfaction. Ils sont prévus pour y manger rapidement donc l'assiette est pour un personne seulement. Donc je ne recommande pas d'y aller avec plusieurs amis.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ジュリアン、ありがとう!よいせんせいがいるのでとてもうれしいです。わからないことがあればすぐにききます。ジュリアンもききたいことがあればいってください。ジュリアンのブログをしりたいです。<br /> <br /> Merci beaucoup!! Je suis trés contente parce qu'il y a bon proffesour pour moi!! Si j'ai truck que je veux savoir,je te demende tout de suit. Donc si tu veux savoir quelque chose, tu peux me demender. Je voudrai savoir ton site de blog.
C
Allez Michiko, bon courage! Je suis certain que tu vas apprendre le Francais très vite et que bientôt tu parleras aussi bien Francais que les autres japonais (et même mieux ;-) )<br /> Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas a me demander!<br /> Jul
Mes etudes en France
Publicité
Publicité